
Il serait préférable de faire preuve de réserve. Ne cherchez pas à convaincre les autres ou à débattre ouvertement de sujets délicats. Reposez-vous afin d’apaiser vos tensions intérieures. Cela vous permettra de retrouver la forme dans les jours qui viennent. Alimentez-vous sainement et dormez suffisamment.
Deuxième Décan 31 janvier au 9 février Vers plus de stabilitéLes discussions auxquelles vous prendrez part risquent d’être tendues. Faites preuve de maîtrise et décalez les rendez-vous importants afin d’éviter les prises de bec et les malentendus. Apprenez à contrôler vos sentiments négatifs pour empêcher qu’ils ne pénalisent vos échanges. La pratique de la méditation pourrait vous faire le plus grand bien.
Troisième Décan 9 février au 19 février Fixez des prioritésDans le travail, vous aurez tendance à vous entêter, ce qui ne vous mènera pas forcément au but recherché. Vos collègues auront l’impression que vous vous opposez à eux. N’oubliez pas que vous avez un rôle à jouer au sein de votre équipe ! Dans le domaine privé, pensez à assurer vos arrières et à cultiver le calme. Pensez également à votre santé. Faites du sport pour évacuer la fatigue.